un tourbillon de rien flashant en bruit et couleurs...pfff






un tourbillon de rien flashant en bruit et couleurs...pfff

dimanche 28 mars 2010

Resident Evil 5, un jeu prétendu " raciste"!!!

Pour le premier sujet de la partie Geek du blog, moi, ADN inconnu, vais poster un article sur le 5éme jeu de la saga Resident Evil, tout le monde connait ce dernier, le jeu où tu n'arrêtes pas de plomber des humains atteint d'un dangereux virus, des soi-disant zombies...des heures et des heures de plombage de gueules "zombifiées",ça devient parfois chiant, et ça parait répétitif même,mais n'empêche que ça soit un bon jeu de frisson même si les faces de zombies ne sont pas si...effrayantes!!!
Bon...passons à notre sujet, comme dit le titre de l'article, le 5ème opus de ma série Resident Evil à reçu plusieurs attaques venant de la communauté afro-américaine, la cause de ces attaques disent-ils?? bah tout simplement la phrase suivante: "un homme blanc en habits militaires qui tue des hordes d'hommes noirs pour sauver l'humanité"!!! ça parait à 100% raciste comme concept, mais je trouve personnellement que cette bande d'incultes avait tort en pensant ainsi, parce que premièrement, il se trouve que cette communauté est une bande de nul qui ne sont pas Gamers,deuxièmement, il doivent savoir que ce n'est qu'un simple jeu vidéo pour faire défouler les jeunes, en plus ils doivent aussi comprendre que c'était totalement fait et conçu par une bande de bridés tout jaunes qui se trouvent dans l'autre bout du monde, et qu'ils ont suivi tour simplement le pseudo-concept de la classique confrontation "blanc-noir"!!!!
une petite image de la couverture de jeu
Un certain blog d'une bande de femmes afro-américaines était le premier à avoir attaqué le jeu, en disant les même choses que leur confrères "victimes de racisme", l'administratrice de ce blog avait reçue des réponses directes et insultantes,un exemple:

"La gérante de ce blog est une pute raciste. Stupide salope. C'est un jeu à propos de Zombies en Afrique, vous attendiez que les Zombies soit chinois ? Supide pute noire qui joue la victime raciale, comme d'habitude. Retourne dans les champs de coton, sale négresse. Va te faire foutre et meurs !"

hahahaha, ca c'est du pur racisme, mais bon,elle l'a mérité...euhh j'ai rien dis!!!

Il y avait aussi quelques interventions qui disent que ce jeu place les pauvres villageois nègres du jeu dans la catégorie sauvage, alors que ce n'est que des zombies à mon avis...


Bah je n'ajouterai qu'une seule chose, personnellement j'ai pas encore joué à Resident Evil 5, mais ces histoires de racismes dans les jeux, c'est que de la m...e!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire